Logo Little Wing

LITTLE BLOG

Comment célébrer le passage d’un million de clients du leader de la banque en ligne ING Direct ?

Auteur : greg | |

Le 26 novembre 2015, ING Direct, avec la complicité de l’agence Little Wing, a choisi de célébrer ce moment en offrant la scène de l’Olympia à ses clients !

En accord avec l’ADN de la marque qui valorise l’empowerment et une nouvelle relation bancaire qui rend le client plus autonome de ses choix, Little Wing a proposé un événement célébrant les changements de vie. Le Grand CastING a permis de faire remonter via les réseaux sociaux et une plateforme dédiée les témoignages de plus d’une centaine de clients d’ING Direct. Ceux-ci ont ensuite été sélectionnés par les équipes d’ING et les fans de la marque sur les réseaux sociaux. Les 2 000 clients invités à l’Olympia le 26 novembre 2016 ont pu partager en exclusivité les histoires singulières de nos quatre finalistes et un spectacle privé de l’humoriste François-Xavier Demaison.